Décli ! La tirelire des Premières fois de bébé

C’est nouveau, c’est tout frais, voici la nouvelle section FLASH sur le blog !
J’avais depuis longtemps l’envie de partager des articles un peu différents, qui ne seraient pas spécialement des tutos mais plutôt des avis, idées ou pourquoi pas humeur du moment.

Pour démarrer ce nouvel espace, j’ai donc décidé de partager avec vous une idée de déclinaison de notre tuto La tirelire DIY des voyageurs, qui consiste à détourner un cadre Ikea en tirelire.

Nos projets « voyages » sont un peu en suspens pour le moment… j’ai donc décidé de recycler ma tirelire destinée à nos futurs voyage pour en faire une « tirelire/boite à souvenirs » des premières fois de notre fils né il y a quelques mois.

Mon avis : une idée de cadeau de naissance pas très compliquée et originale !

Matériel

Le matériel nécessaire est le même que pour notre précédent tuto, à quelques exceptions près :

  • Un papier décoratif pour l’intérieur du cadre (cultura.com)
  • Feuilles de couleurs pour les petits messages à insérer dans la tirelire (magasin Action)
  • Modèle* à dessiner sur la vitre ou sa version miroir si vous voulez le dessiner depuis l’intérieur de la vitre (pour qu’il ne s’efface pas dans le temps)
    *N’hésitez pas à remplacer le mot « bébé » par le prénom de l’enfant si la place est suffisante !

Etant donné que j’ai réutilisé le cadre des voyages, je l’ai repeint en blanc, mais Ikea les vends également dans d’autres couleurs si cela peut vous faire gagner une étape.

Et voici quelques photos !




Alors qu’en pensez-vous ? 

Retrouvez encore plus d’idées de détournement de ces cadres sur notre tableau Pinterest et n’hésitez pas à partager vos créations en commentaire de cet article ou en taguant @2diyfr sur votre post instagram !

0 0 vote
Évaluation de l'article
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments